· 

ChickenHunt, et Tape tape tape c'est ta façon d'aimer!

Pas dans l'original?

Et non je dois avouer que dans cette article je radote un peu dans le style de dapp, car nous allons encore parler de jeu type "pot commun". Il se trouve que TronGoo (Description ICI) est un jeu du même style lancé en début d'année 2019 et j'ai déjà explorer la possibilité d'en faire un revenu mais le ticet d'entrée m'a semblé trop élevé par rapport au risque.

 

Voir l'analyse ICI.

 

Mais il se trouve que j'ai perdu quelque heures rentable sur ChickenHunt et comme mon credo et le partage d'expérience je vous livre la mienne sur ce jeu. D'autant que ce n'est pas aussi catastrophique que TronGoo.

Résumé

Le principe du jeu est que nous allons faire des nuggets! Chaque joueur tue un nombre de poulet par seconde. Pour l'aider à améliorer son score il a certaines options payantes (évidemment). Il contribue a une production globale qui lui permet de toucher des dividendes.

Ajoutons à cela un "altar" lieu où l'on sacrifie les poulets pour espérer grapiller quelques mETH suivant notre contribution.

N'ayant pas de documentation claire et le jeu étant au point mort niveau développement je n'ai pas trop chercher à comprendre le ratio que l'on pouvait obtenir.

 

En ce moment un joueurs ayant dépensé 1ETH nous avons des sommes journalières plutot correct mais jusqu'à quand :). 

Petit détails les gains sont remportés chaque jour à 17h.

 

Le principe est somme tout très simple mais efficace. Ce qui me dérangeat au bout de quelques semaines c'est que certes il faut une certaine régularité mais niveau fun c'est un peu le calme plat. On a un score de Hunt (nb de poulet tué à la sec) , un score de PVP , un score de défense. 

Pour illustrer la simplicité quand on pille un joueur on doit avoir plus de score de PVP que lui de défense. 

Aucune réflexion....

 

Alors même si on investit dans ce petit jeu nous serons damné à faire du clicking ou des bots et jamais nous amuser ><

 

Néanmoins je reste dessus récupérer les 20mETH que j'ai mis dedans ;p

Quelques résultats

Comme vous pouvez le voir je suis arriver a un total de 15mETH de gains en quelques semaines. Au prix de nombreux clic.

 

Les transactions de pillage et de sacrifice de poulet ne m'ont pas couté plus de 2mETH mais il est de plus en plus dur de trouver des joueurs léger en defense et avec de bonnes réserves ><

 

Si l'on reprend un calcul simplifié de la filière rentabilité passive, cela m'a couté 20mETH pour obtenir 0.058% de la production globale. Cela me rapporte 0.00003564ETH/jour donc il me faut 280 jours pour rentabiliser passivement cette investissement si la rentabilité est intacte sachant que d'autre grossiront leur production abaissant mon pourcentage mais normalement augmentant la rentabilité BREF pour de la crypto je trouve cela trop peu!

Si vous avez des questions hesitez pas à les poser et sinon bon jeu!

Écrire commentaire

Commentaires: 0