· 

Trongoo, la crypto-usine

 

TronGoo où comment créer un pot commun et être le meilleur pour en récupérer les dividendes! Ce jeux de gestion initialement sur le réseaux Ethereum a migré vers TRON en début d'année. 

Il consiste à produire du "goo" qui nous permettra de réclamer une partie des dividendes reversé chaque jours.

Typiquement le genre de jeu que je cherche!

 

Je vais vous présentez ici les grands principes puis ultérieurement j'établirais un plan d'investissement plus précis savoir si cela vaut le coup de rentrer dans la course et de quelle façon!

 

Cryptomonnaie : TRX.

 

Date de lancement : Début 2019. 

 

Le cœur du système

Sur cette image je vous présente l'acceuil. Pas fait pour être jolie me direz vous :)

On peut voir à gauche le dashboard "global".

Première chose nous avons le Total Research Pot qui est le pot commun que tous le monde remplit au fur et à mesure. 

 

Chaque jour 6% de ce pot est reversé à chaque joueur en fonction de son pourcentage de production par rapport à la production global donc logiquement plus on rentre tard plus il sera difficile de toucher quelque chose mais plus le pot sera gros. On peut noter que j'ai moins de 0,01% de la production donc je ne toucherais rien des 15.000 TRX reversé. Il serait intéressant de calculer combien de temps ou d'argent il nous serait nécessaire pour espérer commencer a toucher une rente journalière.

 

Ainsi que 2% dans le Goo Deposit Box où la on touche en fonction des Goo que l'on a déposé. A mon sens plus tourné vers les voleurs de Goo. (A voir dans la suite).

 

A droite l'on voit notre base production. Nous avons certaines unités achetable avec Goo d'autre TRX. Certaine amélioration aussi. Ici à mon sens se jouera notre stratégie. Vitesse en mettant des TRX, amélioration longue mais moins coûteuse avec des Goo.

 

Passons maintenant aux autres onglets.

 

Suite du game!

Cette image vous montre l'onglet barrack où l'on manage notre armé.

Très semblable à la production.

On a 3 attributs, Attaque / Défense / Steal.

 

 

Comme dans beaucoup jeux de gestion cette partie sera amélioré suivant notre stratégie.

 

Là vous pouvez voir des Rare Units , ce sont des unités très puissantes que l'on acquiert grâce à un systeme de loterie.

 

On ne peut pas les acheter.

Les unique items sont des items surpuissant également.

Un item ne peut avoir qu'un possesseur.

 

Pour avoir le droit de posséder un item il faut jouer ce droit à la lotterie :)

Ce qui est intéressant c'est qu'en l'achetant 2% vont dans le pot commun et 9,75% au précédent.

 

A creuser plus en profondeur le réel gain et impact de ces objets.

Conclusion

 

Jeu très prometteur, un peu déçu de ne pas l'avoir connu plus tôt :) Mais je suis convaincu que l'on peut faire encore de belle choses dessus.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser en commentaire!

 

  

Url (referrals) :  https://trongoo.io/ (MERCI <3)

Url : https://trongoo.io/

 

Si cet article vous a intéressez n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0