· 

Comment j'ai réinvestis mes 9.5 ETH?

Salut à tous, faire une belle vente c'est cool! On réalise pas du premier coup. J'avais totalement mis de coté la vente en question :) Mais une fois ce sentiment passé il va falloir se décider de ce qu'on va faire de cette argent^^

 

Je me suis donc posé et analysé les solutions qui s'offrent à moi. 

Quoi faire avec une vision long terme?

Plusieurs options s'offraient à moi.

 

  • Retirer en FIAT (euros) ce gain et le mettre de coté ou investir sur quelque chose de physique.

=> Déjà niveau impot 2000e je suis pas sur que cela passe inaperçu >< ensuite je n'ai pas vraiment de piste sur quoi investir une si petite somme (surtout pas le livret A!!!!!)

 

 

  • Laisser l'argent en crypto et attendre que le cours monte.

=> En plus en cette période le cours avait pris 20% donc c'est risque très faible mais même si le cours fait x10 en quelques années je suis convaincu qu'en jouant de façon stratégique on peut arriver à dégager un revenu conséquent alors j'ai mis de coté l'investissement passif.

 

  • Investir fortement sur des dapp sur le point de sortir et ayant un énorme potentiel

=> J'ai fait ce choix la car j'en avais quelqu'un dans le collimateur et que 9.5ETH qui dorment c'est bien mais 9.5ETH/mois c'est mieux!

Plan d'investissement

J'ai tendance à m'éparpiller et  ne pas avoir le temps de bien rentabiliser les dapp auquel je m’implique. Avec une puissance de feu comme ça j'ai voulu me concentrer sur quelque Dapp pour être efficace.

 

Pour cela j'ai choisi de faire les pré-sales de Prospector avec 6ETH ce qui m' permis d'acheter un batiment et d'avoir du cash pour commencer le jeu fin Juin.

 

Et 2ETH (~70EOS) dans EOS Dynasty car les packs légendaire était peu vendu et ce jeu se calque sur EOS Knight (le jeu EOS le plus joué) et il est mobile, me laissant loisir d'être réactif à souhait!

 

J'ai le projet d'investir 500mETH dans du hold passif de planet avec OxUniverse.

 

Et je garde environ 1ETH si je tombe sur une pépite :)

 

 

Conclusion

C'est assez frustrant de prime abord de ne pas profitez de ce gain et de repartir dans une logique d'achat et d'action régulière à maintenir avec des gains minimes. (Sur EOS Dynasty je suis a 1 EOS de gains en 5 jours c'est long ><) Mais je suis convaincu que sur le long terme cela paiera et fera même boule de neige. 

 

Quelle bonheur quand je relirais cette article :)

 

N'hésite pas à me poser des questions, à lâcher ton mail pour garder contact :)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0