· 

Incroyable!

Salut à tous,

 

Je tenais à vous partager cette incroyable transaction! Cela fait plusieurs semaines que je me noie un peu dans les multiples jeux et je n'ai pas forcément les fonds pour tous les essayer. 

Puis entre nous ce sont des jeux à action répétitifs donc entre le temps passé et le revenu c'est pas très significatif.

 

Je vous avais parlé de ma première découverte nommé 0xUniverse. Si vous ne savez pas de quoi on parle rdv => ICI.

 

De mon avis nous sommes en phase d'accumulation où les planètes sont peu chères, facile à découvrir et que dans les années à venir leurs valeurs va augmenter. Ce jugement est basé sur des hypothèses et pourrait être totalement faux. Mais entre nous je suis convaincu que si l'équipe continue sur cette lancée et effectue les développements annoncés on va y arriver doucement.

 

Je n'ai pas trop creuser du coté de l'achat vente mais ayant découvert une légendaire je l'ai mis en vente. Qui ne tente rien n'a rien d'après ce qu'on dit :) Alors voila il y a 2 mois je l'ai mis en vente sans trop d'espoir.

 

Et là 13 Mai 2019 alors que rien ne laissait paraître cette planètes fut vendu. J'en étais encore à 10e près d'investissement il y a quelque jours :O.

Je vous laisse deviner le montant de cette vente. Cette planète qui à la base ne me coûtât pas plus de 10-15mETH pour la découvrir.

 

ATTENNNTIOONNN! 

Et non je ne rêve pas! Mon compte était encore à 60mETH cette nuit et là 9.5 ETH. Plus que mon revenu de salarié.

Coup de chance? Certainement.

 

Mais n'ai-je pas poussé la chance? Car j'ai très mal commencé en effectuant des transcations à plus de 60gwei oO mais comme je n'avais pas l'ordre de grandeur mes premières planètes m'ont couté 10e là ou mtn elle me couterait 1e....

 

Malgré celà j'ai persevé et ce petit évenement car admettons le c'est plutot cool mais 10ETH c'est absolument rien.... Quand je ferais 10ETH / mois pendant un an là je pourrais commencer à être sur de moi!

 

Je tenais absolument à vous partager cela car c'est pour moi une petite victoire! Et je compte bien en remporter d'autres! 

 

Si tu veux le lien du hash => ICI

Écrire commentaire

Commentaires: 0